Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

81 candidats à la Présidentielle : «C’est énorme» dixit Mimi Touré

 (Dakar) – Plusieurs représentants de candidats étaient aujourd’hui au ministère de l’Intérieur plus précisément à la direction générale des élections pour répondre à la convocation du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. Il s’agissait de leur remettre les documents liés au parrainage (en format papier et numérique).

Venue représenter la coalition «Benno Bokk Yakar (BBY)», l’ancien Premier ministre, Aminata Touré, s’est dit surprise de constater que «81 candidats à la Présidentielle étaient représentés».

«C’est énorme», s’exclame-t-elle face à ce nombre pléthorique. Mais, se réjouit-elle, «il y a la loi sur le parrainage. Si cette loi n’existait pas, on allait voter pendant une semaine et le Sénégal resterait une semaine sans président de la République. Chose qui est impensable».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :