Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thierno Lo fait de graves révélations sur le gouvernement


En marge de la conférence de presse qu'il tenait ce samedi, l'ancien ministre du tourisme signale que Macky Sall avait déjà signé les contrats avant que l'IGE ne mette boucle son rapport. Toujours thierno :" dire que Frank timis ne connait rien du pétrole c'est faux! les deux puits de gaz découvertes au Sénégal c'est grâce à lui".
Il n'a pas été dutout tendre avec les gens qui marchent à contre courant du  régime. D'ailleurs il les qualifie même de"faux experts qui sèment la zizanie dans la tête des sénégalais".
Thierno menace et avise :" s'ils ne se taisent pas je vais dévoiler des noms ! Tous ces gens qui sont là à crier sur tous les toits se sont accaparés du patrimoine foncier du Sénégal ! Qu'ils ne me poussent pas à bout et qu'ils se taisent !"
Concernant l'augmentation du carburant Thierno lo estime que c'est tout à fait normal car selon lui l'État du Sénégal a assez subventionné les prix depuis 2012. Et d'ajouter que cette augmentation devrait concerner même d'autres produits parceque les activités sociales sont au ralenti à cause de ces subventions sur les prix!
Compte rendu Maty Sarr Niang

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :