Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAN 2019 
1/4de finale
Sénégal au bout de la patience 
Secoués un certain moment par de valeureux Béninois, les lions ont bien tenu avant de trouver la faille dans les 20 dernières minutes et se hisser en demi-finales.
Le Sénégal se  cherche. Les joueurs ne se précipite pas dans leur jeu et essaient d'élaborer. A gauche,à droite ,dans la profondeur,ils ont tant bien que mal tenté d'étirer les deux lignes béninoise, qui ont carrément refusé de sortir. À la 54 ème un coup-franc tiré par saivet sur la tête de sadio Mane à été refusé pour hors jeu.66 ème, le Sénégal connait une très grande frayeur sur une passe de sabaly ,Alfred Gomis rate son contrôle et le ballon passe tout juste à côté de ses buts vides.
Ça a réveillé tout le monde puisque quatre minutes plus tard,le Sénégal trouve la faille.< une-deux>sadio et gana,ce dernier fait parler sa vitesse et dépose les deux axes centraux, pour ouvrir le score d'une frappe puissante qui bat le gardien allagbe.le stade explose et les lions libére le peuple et se libèrent eux-mêmes. Ensuite ils enchaînent les contres, et sadio encore une fois se voit refuser un but pour hors jeu.
Le Sénégal se qualifie pour les demi-finales dimanche à partir de 16 heures contre le vainqueur du match Tunisie/Madagascar.
Coach Mandiaye