Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendant les vacances de l'année dernière, les enfants de nos différents quartiers ont travaillé, appris,joué,chanté,ri dans le cadre de notre camp de vacances(Eutou haléyi DTK)initié par M.J.D.T/Fass avec l'aide de nos partenaires. 
Pour cette année,partant de notre  crédo selon lequel:"Qui sème la joie dans le cœur des enfants, ne récoltera que du bonheur ", nous comptons reconduire cette  heureuse initiative dans le seul but de permettre aux enfants d'exercer leurs talents en peinture,art plastique, activités culturelles et sportives.
La finalité porte sur deux objectifs essentiels que sont:
1-) Occuper les enfants dans des activités saines, utiles et instructives.
2-) Prémunir les enfants contre les dangers de la noyade ou de l'errance,mais aussi contre les fléaux sociaux que sont la violence et la drogue.
Conscients des enjeux et des défis qui nous interpellent,  les jeunes de M.J.D.T/Fass font appel à tous les généreux bienfaiteurs. 
Ainsi, nous lançons un appel solennel aux parrains,  aux marraines, aux partenaires, aux moniteurs, aux encadreurs, à toutes les bonnes volontés. Nous vous demandons de soutenir cette œuvre humaine car les dangers guettent nos enfants.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :