Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pikine Nord 
Chers habitants de Pikine Nord. 
Sachez que votre réponse va engager son destin par ce que d'abord il s'agit d'apporter à la structure de notre commune un changement épocal. 
Au lieu d'être chacun de son côté, réduit à des interventions obscures et accessoires. C'est important d'associer la représentation des activités productrices et les forces vives de notre commune à toutes les mesures locales et législatives concernant son existence et son développement. 
Votre réponse va engager le destin de toute la banlieue par ce que la réforme fait partie intégrante de la participation qu'exige désormais l'équilibre de la société moderne .
La refuser c'est s'opposer à cette transformation sociale, morale, humaine faute de laquelle nous irons à de désastreuses secousses. 
L'adopter c'est faire un pas décisif sur le chemin qui doit nous mener au progrès dans l'ordre de dans la Concorde en modifiant profondément nos rapports entre FILS DE PIKINE. 
Alors comment sera maîtrisée la situation résultant de la victoire négative de toutes ces diverses, disparates et discordantes formations politiques et autres mouvements citoyens ,avec l'inévitable retour au jeu des ambitions, illusions, combinaisons et trahisons dans l'ébranlement général que provoquera une pareille rupture....???
Au contraire si nous trouvons la voie du dialogue,  on achevera l'œuvre entreprise   pour doter enfin notre commune d'un système adapté après la confusion, les troubles et les malheurs que nous traversons depuis plusieurs générations. 
Unis , nous réussirons,  quoiqu'il arrive,  de faire en sorte que l'éducation soit développée, la sécurité assurée, la santé garantie et BANLIEUE RESPECTÉE. 
PIKINOISES ET PIKINOIS ! Dans ce qu'il va advenir de notre localité,  jamais la décision et chacun et de chacune de vous n'aura pesé aussi lourd.....
Vive PIKINE ! VIVE LE SÉNÉGAL ! 
   MAMADOU DIOP
Responsable politique 
   Tel: 776704016 mamadou128@ymail.com

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :