Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communiqué 

Le 23 janvier 2022, le collège électoral est appelé aux urnes pour élire leur maire.
Notre mouvement "Pikine Moniou Nior" s'était engagé au côté des populations pour briguer la mairie de Pikine Ouest avec un projet de société qui épouse la politique de développement économique et sociale du Président de la République Macky SALL.

Le Président de la République, Président de la coalition Benno Bokk Yaakar, garant du bon fonctionnement de ses instances , a bien voulu solliciter solennellement le retrait de ma candidature pour conserver l’Union.
La Discipline et la Loyauté étant notre leitmotiv, cet appel exige de chacun de nous de se conformer scrupuleusement aux décisions qui sont prises, en l'occurrence celles émanant de la haute Autorité que demeure, Son Excellence Macky Sall.

Nous inscrivant dans la logique du respect de ces règles de base, j'ai décidé de ne pas porter ma candidature à la tête de la mairie de Pikine Ouest.

Cependant, je voudrais assurer les candidats de la coalition BBY de mon soutien et de mon engagement pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022, dans l'Unité et la Paix.

Je remercie vivement le Président de la République pour l'estime, la considération et le soutien qu’il m’accorde.

Je remercie chaleureusement les vaillantes femmes de développement, les dynamiques jeunes,les cadres et toute la population de Pikine Ouest pour leur soutien indéfectible à l'endroit de ma modeste personne et leur demande de rester plus que jamais unis car nous veillerons à préserver l’intérêt général.

Je resterai toujours à vos côtés et vous garantis de toujours œuvrer en faveur du développement et de l'émergence de notre chère Pikine qui nous tient tant à cœur. 

Cheikh Ahmed Tidiane THIAM 
Président du Mouvement
"Pikine Moniou Nior".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :