Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abdou Salam Mbaye
Candidat Bokk Gis Gis                          
                                                          Fait à Djidah Thiaroye Kao, le 02/02/2022                  
Objet: Remerciements
Je tiens à remercier toute la population de Djidah Thiaroye Kao, plus que jamais je vous porte dans mon cœur.
Je veux exprimer toute ma gratitude aux Notables, Délégués de quartiers, Imams, à l’église, « Badianous Gox », Présidentes de groupement, Président d’ASC, Agents de sécurité, bref à l’ensembles des personnes et personnalités de tout bord qui ont œuvré pour des élections apaisées dans l’intérêt exclusif de notre communauté. 
Je rends hommage aux plus jeunes, adolescents et enfants qui ont manifesté leurs attachements et considérations en ma modeste personne. Soyez rassurés de la réciprocité, je vous aime, vous constituez un pilier essentiel de mon engagement politique. 
Merci aussi à toutes celles et ceux, qui ont œuvré pour mieux nous faire connaître, qui ont cru en nous, qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d’encouragements pendant ces élections et qui ont voté pour nous.  
Nous n’oublierons pas pour autant tous ceux qui ont fait un autre choix comme le veut les sacro-saints principes de la démocratie. 
Je remercie et félicite tous les candidats qui ont sollicité le suffrage de la population dans l’unique but de servir, je suis profondément convaincu que nous partageons cet idéal d’assurer et d’assumer le développement économique et social de Djidah Thiaroye Kao.
J’adresse de vifs remerciements au maire sortant, Mr Cheikh Dieng, qui depuis 2014 s’est dévoué corps et âmes aux rigueurs de la gestion municipale. La démocratie étant le pouvoir du peuple, je félicite le maire élu, Mr Mamadou Gueye, qui nonobstant nos divergences politiques est venu me rendre une visite de courtoisie après l’élection, visite que moi et mon entourage avons apprécié à sa juste valeur.
Aujourd’hui, mon intime conviction est qu’il faut dépasser les clivages politiques et tendre vers l’essentiel : L’union de toutes les forces vives pour satisfaire la commande citoyenne.   
Ces élections s’achèvent et j’en retire pour ma part beaucoup de satisfaction, malgré le résultat. Tout d’abord celle d’avoir constituée une équipe unie, solidaire et motivée, en plus d’avoir, grandement, gagné en expérience et en représentativité.
C’est pourquoi, je décerne une mention honorable à mon directoire de campagne qui n’a ménagé aucun effort pour m’assurer une bonne campagne, ainsi que l’ensemble des commissions.
Je réitère et renouvelle ma confiance à mes alliés, car leurs engagements et apports ont été sans failles et déterminants, ensemble nous relèverons d’autres défis.
Je ne saurais terminer sans rendre un vibrant hommage à la jeunesse et aux femmes qui ont bravé vents et marées sur le terrain politique pour convaincre la population de voter pour nous.
Je vous remercie.
Abdou Salam Mbaye

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :